Antiofficiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Condidature de Gilgamesh

Aller en bas 
+2
INFERNO_63
Gilgamesh
6 participants
AuteurMessage
Gilgamesh

Gilgamesh


Messages : 36
Age : 33

Condidature de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Condidature de Gilgamesh   Condidature de Gilgamesh Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:35

Bonsoir a Tous !! :pika:



Autre fois Rois de tous l'humanité surnommé roi des rois! Gilgamesh après sa glorieuse victoire contre Enkidu qui lui valu sa Légende et qui a perdurer pendant 600 ans !

Lui rois des rois venait imposer sont règne qui lui revenez de droit mais cette fois pas juste sur terre mais sur tous l'univers mais pour sa il se devais de former une Armer digne de lui
!


_________________________________________


Pseudos Ingame : Gilgamesh

Position et classement ! pas encore :lang: !

Style de jeux : Raideur Pure!

Expérience ogamiene : J'ai commencé sur l'univers 30 je jouait pas avec style précis j'aprenné après quelque temps je me suis classer top 300! après j'ai attaquait l'univers 40 et 41 je m'y suis viens classer top 100 généralement !!en ce temps là je suis arrivait top 100 univers 30 dont j'avais assez de point pour découvrir toutes les façades du jeux!puis j'ai fait une pose d'un ans pour jouer sur un autre jeux online (Ragnarok).
après mon retour j'ai jouer sur l'univers 63 pour reprendre la main je m'y suis classé top 120 puis j'ai commencer le 64!!Âpres un mois de jeux sérieux avec une stratégies Raideur pure j'étais classer top 20! mais Tristement j'ai du are ter pour cause familiale qui m'ont obliger de me concentrer sur mes étude pour mon bac!!

Pourquoi je vous est choisis: Hmmmm je vous est choisis parce que 1er j'adore votre concept et en plus vous vous êtes donnez beaucoup de mal pour faire valoir son originalité avec la présentation
!ce qui prouve que vous êtes très motiver et j'aime beaucoup sa!2eme vous avez l'air d'être des gens avec de l'expérience qui vise le top j'aime avoir de concurrence sa m'aide a monté encore plus vite et sa me motive!! 😄

Mon degrés de participation : =D dans ce point je suis fort :pyo: je suis vraiment très active dans la vie ingame comme sur le forum je suis pas juste a floodeur mais je poste principalement dans les topic qui participe dans les choix de l'alliance!je suis aussi très souvent sur skype pour ceux qui veuillent!
Revenir en haut Aller en bas
INFERNO_63




Messages : 35

Condidature de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Gilgamesh   Condidature de Gilgamesh Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:49

Bienvenu Gilgamesh,

Pour ma part juste une question: quel était ton pseudo sur le 63?


Pour ma part je suis pour une période de test, un raideur de plus ça fait toujours plaisir ^^

En attendant l'avis des autres membres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson

Bart Simpson


Messages : 191

Condidature de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Gilgamesh   Condidature de Gilgamesh Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:56

C'est du propre Smile.

Sympa ta présentation, et Ragnarok tu as aimé ^_^ ?
Revenir en haut Aller en bas
paradeisos




Messages : 35

Condidature de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Gilgamesh   Condidature de Gilgamesh Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:02

aussi pour la période de test Wink
Enfin un raideur de plus Very Happy
Belle présentation, rien à redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh

Gilgamesh


Messages : 36
Age : 33

Condidature de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Gilgamesh   Condidature de Gilgamesh Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:43

ooh mercii =D !! pour la 1er question c'etais Laharl je me rappel pas très bien de mon alliance je n'y suis pas rester longtemps pour commencer le 64!

sinon oui j'ai adoré Ragnarok et J'adore toujours je pass de temps en temps faire un petits bizoux a mes amies ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Dauphin




Messages : 2

Condidature de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Gilgamesh   Condidature de Gilgamesh Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:54

[b]Bonsoir,

Je suis Le Philosophe, bientôt joueur de l'univers 65.
Je fais parti de l'alliance Valkyrs.

Je vous contact sur ce sujet bien précis, pour une unique raison.
Celle-ci est plutôt désagréable devrais-je dire, mais l'acte de l'auteur du topic n'est non pas plus guère joyeux. En effet, celui-ci à déposé une candidature sur notre forum ce matin à 5h46. ici

Bien sûr après concertation nous avons décidé de ne pas le prendre, je vous conseille ainsi de disposer de la même façon de sa candidature.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson

Bart Simpson


Messages : 191

Condidature de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Gilgamesh   Condidature de Gilgamesh Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:01

Le Dauphin a écrit:
[b]Bonsoir,

Je suis Le Philosophe, bientôt joueur de l'univers 65.
Je fais parti de l'alliance Valkyrs.

Je vous contact sur ce sujet bien précis, pour une unique raison.
Celle-ci est plutôt désagréable devrais-je dire, mais l'acte de l'auteur du topic n'est non pas plus guère joyeux. En effet, celui-ci à déposé une candidature sur notre forum ce matin à 5h46. ici

Bien sûr après concertation nous avons décidé de ne pas le prendre, je vous conseille ainsi de disposer de la même façon de sa candidature.

Cordialement

Il a peut être des raisons ? Rolling Eyes


Dernière édition par Bart Simpson le Mar 7 Juil - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
INFERNO_63




Messages : 35

Condidature de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Gilgamesh   Condidature de Gilgamesh Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:01

Justement on les attend...
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh

Gilgamesh


Messages : 36
Age : 33

Condidature de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Gilgamesh   Condidature de Gilgamesh Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:08

bon je voie pas ce qu'il y a de male a poster sa condidature chez plusieur alliance c'est comme poster chez plusieur ecoles et voire qui va t'accepter ! j'etais pas informer que c'etais interdit sur ceux bon jeux !

ps: je sais pas ce que serai votre decision mais voila je croix pas avoire quelque de mal !!a vous de voire!

Cordialement Gilgamesh
Revenir en haut Aller en bas
Le Dauphin




Messages : 2

Condidature de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Gilgamesh   Condidature de Gilgamesh Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:13

Poster sa candidature dans plusieurs alliance nous pose un problème d'éthique. Si ceci n'est pas le cas chez vous, nous ne pouvons qu'en être en regret.

Ne voulant être une alliance que désagréable, nous vous souhaitons une de grande chance de réussite chez les antiofficiers
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson

Bart Simpson


Messages : 191

Condidature de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Gilgamesh   Condidature de Gilgamesh Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:19

Citation :
Ne voulant être une alliance que désagréable

J'arrive pas à saisir là Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh

Gilgamesh


Messages : 36
Age : 33

Condidature de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Gilgamesh   Condidature de Gilgamesh Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:20

Sérieux je penser pas que sa pouvais etre mal pris!!sinon je l'auré pas fait!! je suis désoler du désagrément xd!!
Revenir en haut Aller en bas
INFERNO_63




Messages : 35

Condidature de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Gilgamesh   Condidature de Gilgamesh Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:24

De toute façon rien ne presse, on a le temps.

J'ai envie de voire si tu tiens à faire parti des A.O ou que tu cherches une alliance à tout prix quelle qu'elle soit: je mets donc ta candidature en attente et on te suivra IG.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh

Gilgamesh


Messages : 36
Age : 33

Condidature de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Gilgamesh   Condidature de Gilgamesh Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:27

hmm on on va voire !! si c'est comme sa ! vous aussi je compte sur vous être a l'auteur de mes attente !!
Revenir en haut Aller en bas
prince
Admin
prince


Messages : 121
Age : 45

Condidature de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Gilgamesh   Condidature de Gilgamesh Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:16

c vrai que c un peu maladroit de poster aplusieurs endroits en simultane...

le rendez vous est donc dopnner pour dans qqes temps pour voir ce que ca donne ! j aurais bien acceuilli un raideur de plus !

tiens nous au courant de ton evo !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh

Gilgamesh


Messages : 36
Age : 33

Condidature de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Gilgamesh   Condidature de Gilgamesh Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:13

j'espère que sa va pas tros durer !! je vous tiendrai au courant puisque je serai toujours sur le fofo! et cette fois je me concentrerai que sur vous ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh

Gilgamesh


Messages : 36
Age : 33

Condidature de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Gilgamesh   Condidature de Gilgamesh Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:06

pourrai 'j savoir quand je serai accépter svp?
Revenir en haut Aller en bas
prince
Admin
prince


Messages : 121
Age : 45

Condidature de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Gilgamesh   Condidature de Gilgamesh Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:19

La réponse fut courte à avoir mais elle n'est malheureusement pas positive pour ta candid...

Le conseil des sages (ou pas d'ailleurs Wink ) a tranché.

Bonne recherche d'alliance et bon uni 65 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Gilgamesh   Condidature de Gilgamesh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature de Gilgamesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiofficiers :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers: