Antiofficiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation inferno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inferno
Admin



Messages : 6

Présentation inferno Empty
MessageSujet: Présentation inferno   Présentation inferno Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:41

Bonjour, Je suis Inferno, le fondateur de l'alliance.

Tout d'abord petite présentation IRL: j'ai 20 ans et j'habite à Rennes en Bretagne. Je suis en école d'animation 3D, Inutile de vous préciser que je travaille donc 24h/24 sur mon PC! Very Happy



En ce qui concerne mon passé ogamien, j'ai été top 40 sur l'univers 22, top 50 sur le 63 et j'ai toujours un compte sur le 20 avec lequel je suis top 20 (que je vais prêter dès que je démarre le 65).
J'ai fait parti de l'alliance "ANGE" sur le 22, qui était alors top 2 pts et top 1 pts/membre.
J'étais également membre de l'alliance des "Pirates de l'espace" sur l'univers 63 qui était top 1 pts et top 1 pts/membre.


Pourquoi avoir fondé cette alliance, et plus exactement une alliance "anti-officiers"? Parce que j'avais envie qu'on relève un vrai défi.

S'il est largement possible de faire monter une alliance composée de joueurs bourrés d'officiers dans le top 3/4, il est bien plus difficile de le faire sans officiers! Et personnellement je trouve ça très jouissif d'aller recycler des payeurs avec notre compte ne valant pas 1 centime.

J'ai par le passé monté des comptes avec des officiers et souhaiterais pour cet univers qu'aucun des joueurs de l'alliance ne recourt à eux.

Pour percer il nous faudra donc des joueurs d'expérience motivés.
Revenir en haut Aller en bas
http://antiofficiers.monalliance.net
prince
Admin
prince


Messages : 121
Age : 45

Présentation inferno Empty
MessageSujet: Re: Présentation inferno   Présentation inferno Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:03

salut inferno

j ai hate de voir tes creations 3d ! tu vas pouvoir nous faire des signatures top pour l alliance avec une thematique commune mais chacun ayant son personnage !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation inferno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kyx!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiofficiers :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers: