Antiofficiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Inathia

Aller en bas 
+3
subaru
Boulshit
inathia
7 participants
AuteurMessage
inathia




Messages : 12

Candidature Inathia Empty
MessageSujet: Candidature Inathia   Candidature Inathia Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:24

Bonjours à tous, je me présente, j'ai 20 ans, j'habite rennes en bretagne, je suis actuellement en étude d'infirmier à Dieppe dans le nord.

Ma vie ogamienne: univers 29 mineur agressif top200. univers 39 mineur agressiftop 100, de plus mon alliance dans le 39 a été les

P.A ( pirate de l'apocalyspe) . ces 2 univers sont désormais à la retraite. Je souhaite commencer l'univers 65 car je n'ai jamais joué avec les

AG et sa me tente bien...



Le type de jeu que je vais réaliser sur cette univers n'est pas encore définit car tous dépend de comment se passe mes 2 premiers

mois dans l'univers... j'aimerais bien jouer raideur mais bon on verra bien...


quand au fait que l'on soit anti Of sa me va très bien car j'ai du mal avec ceci^^ je parle en connaissance de cause...



[left] sur ce bon jeu a tous... j'attend vos réaction.
[right] Cordialement INAtHIA
Revenir en haut Aller en bas
Boulshit

Boulshit


Messages : 199
Age : 34

Candidature Inathia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inathia   Candidature Inathia Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:31

Tout d'abord Bienvenue sur le forum.

Bonne expérience du jeu, je suis plutôt pour a voir avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
inathia




Messages : 12

Candidature Inathia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inathia   Candidature Inathia Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:33

d'accord c'est bon à savoir Very Happy...