Antiofficiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Inathia

Aller en bas 
+3
subaru
Boulshit
inathia
7 participants
AuteurMessage
inathia




Messages : 12

Candidature Inathia Empty
MessageSujet: Candidature Inathia   Candidature Inathia Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:24

Bonjours à tous, je me présente, j'ai 20 ans, j'habite rennes en bretagne, je suis actuellement en étude d'infirmier à Dieppe dans le nord.

Ma vie ogamienne: univers 29 mineur agressif top200. univers 39 mineur agressiftop 100, de plus mon alliance dans le 39 a été les

P.A ( pirate de l'apocalyspe) . ces 2 univers sont désormais à la retraite. Je souhaite commencer l'univers 65 car je n'ai jamais joué avec les

AG et sa me tente bien...



Le type de jeu que je vais réaliser sur cette univers n'est pas encore définit car tous dépend de comment se passe mes 2 premiers

mois dans l'univers... j'aimerais bien jouer raideur mais bon on verra bien...


quand au fait que l'on soit anti Of sa me va très bien car j'ai du mal avec ceci^^ je parle en connaissance de cause...



[left] sur ce bon jeu a tous... j'attend vos réaction.
[right] Cordialement INAtHIA
Revenir en haut Aller en bas
Boulshit

Boulshit


Messages : 199
Age : 34

Candidature Inathia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inathia   Candidature Inathia Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:31

Tout d'abord Bienvenue sur le forum.

Bonne expérience du jeu, je suis plutôt pour a voir avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
inathia




Messages : 12

Candidature Inathia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inathia   Candidature Inathia Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:33

d'accord c'est bon à savoir Very Happy...

je vous laisse en discuter entre vous Rolling Eyes ^^ je repasse tout à l'heure.

BON jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
subaru




Messages : 21

Candidature Inathia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inathia   Candidature Inathia Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:36

bienvenue,
a voir avec les autres aussi, car pas d'experience dans les uni avec AG... Wink
Revenir en haut Aller en bas
inathia




Messages : 12

Candidature Inathia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inathia   Candidature Inathia Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:38

[center] et oui désolé... faut bien commencer un jours mais bon je pense que sa doit pas être si sorcier que sa et puis je suis un exellent élève quand il faut ^^.
Revenir en haut Aller en bas
INFERNO_63




Messages : 35

Candidature Inathia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inathia   Candidature Inathia Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:38

Bonsoir et bienvenu sur le fofo,

Pour ma part je suis aussi pour une période de test, puis on avisera.

En plus un rennais croisé nordique, ça conviendra à plusieurs joueurs de l'AO Wink
Revenir en haut Aller en bas
inathia




Messages : 12

Candidature Inathia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inathia   Candidature Inathia Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:41

mdr Inferno et oui mi rennais mis dieppois... mais bon j'avoue que les racines bretogne reste bien... ( galette saucisse je t'aime j'en mangerais des kilos... qui veut prendre la suite ? )

d'accord pour la période de teste. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
prince
Admin
prince


Messages : 121
Age : 45

Candidature Inathia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inathia   Candidature Inathia Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:41

bienvenu sur le fofo...

Je suis egalement pour et on avisera selon presence IG et fofo / skype !!!

Bon XP egalement, retrant dans nos criteres !!!
Revenir en haut Aller en bas
prince
Admin
prince


Messages : 121
Age : 45

Candidature Inathia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inathia   Candidature Inathia Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:42

t inquiete on est tous en test en fait lol !!!

quelle est ta dispo en moyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
inathia




Messages : 12

Candidature Inathia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inathia   Candidature Inathia Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:45

ma disponibilité et très variable... le soir jusqu'a très tard 2H 3H. je suis fan des OP préparer et palpitante^^... en faite vue ma formation je suis assez souvent disponible sur le jeu... le soir a partir de 17H tous les jours. avant sa dépend des jours et puis quand je suis en stage sa dépend....
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson

Bart Simpson


Messages : 191

Candidature Inathia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inathia   Candidature Inathia Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:08

Bon pour Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Syoner

Syoner


Messages : 54

Candidature Inathia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inathia   Candidature Inathia Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:14

bienvenue...

Mais dieppe ché pa dans le nord ^^
Revenir en haut Aller en bas
inathia




Messages : 12

Candidature Inathia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inathia   Candidature Inathia Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:15

en effet c'est dans le nord a 30 minutes de rouen exactement
Revenir en haut Aller en bas
Syoner

Syoner


Messages : 54

Candidature Inathia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inathia   Candidature Inathia Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:16

je doit(s il pleut pas) y passer en moto dimanche, ta des biéres au frais??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
inathia




Messages : 12

Candidature Inathia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inathia   Candidature Inathia Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:18

sa aurrais avec plaisir mais en ce moment je suis chez mes parents pour 2 semaines à Rennes sorry.... la prochaine fois peut être ^^ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Inathia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inathia   Candidature Inathia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Inathia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiofficiers :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers: