Antiofficiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature prince

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
prince
Admin
prince


Messages : 121
Age : 45

candidature prince Empty
MessageSujet: candidature prince   candidature prince Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:31

salut a tous (ou a vous deux si je comprend bien Wink )

pour une petite presentation irl je suis david 31 ans (depuis qqes jours j espere que les vieux sont les bienvenus Razz )

ayant acces a ogame de mon taf je peux me connecter regulierement pour suivre mon compte et lancer des raids en pleine journee Twisted Evil

j ai commence o game il y a environ 1 an et demi sur le 34 puis sur le 60 (uni fois 2 cheers ) ou j ai pu commencer qqes jours apres l ouverture. j ai ammene mon compte top 140 points et top 110 flotte. je suis reste quasiment toujours dans le top 200 jusqu a il y a un mois ou j ai laisse mon compte a mon alliance.

mon profil de jeu a la base est plutot mineur offensif voir tres offensif, et peut etre encore plus offensif dans le 65 Twisted Evil

la thematique de l alliance me convient tout a fait vu que je n ai jamais utilise de compte commandant ou autre ! et je trouve ca plutot culote de clairement afficher une ally clairement sans membres utilisant de comptes officiers ca me plait Very Happy

peux tu me detailler un peu l optique de gestion de l alliance : nombre de membres voulus, wing ou pas, serveur ogspy, obligation presence fofo ou non ...

voila voila j attends vos eventuelles questions


Dernière édition par prince le Lun 6 Juil - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
INFERNO_63




Messages : 35

candidature prince Empty
MessageSujet: Re: candidature prince   candidature prince Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:15

Bienvenu prince!
Bien sûr qu'on accepte les vieux cheers , (d'ailleurs sur le 63 on avait un membre de 55 ans) Very Happy


Donc pour tes questions:


On aurait dans l'optique d'avoir une alliance de 15 membres maximum en test, puis de passer à plus ou moins 12 membres au bout d'un mois de jeu suivant le niveau des membres, leur participation, etc.

Je pense qu'il n'y aura pas de wing: j'ai remarqué que le fait d'avoir beaucoup de membres ou une wing désolidarisait l'alliance car les membres se connaissent moins. Cela dit on en discutera tous ensemble et des votes auront lieu pour prendre les décisions importantes.

Il y aura bien un serveur OGSpy pour l'alliance.

En ce qui concerne la présence sur le forum, je pense qu'on privilégiera la présence sur skype, un chat commun à toute l'alliance, qui est je trouve le plus important.
Bien sûr il faudra aussi participer un minimum au forum: c'est là qu'auront lieu les votes pour les décisions, le post des HoF, les avis sur le recrutement des joueurs,...


Par contre si tu t'es habitué à jouer sur le 60 tu vas avoir l'impression que le jeu est au ralenti Very Happy

Pour ma part je n'ai pas de questions.
Si tu en as d'autres tu peux les poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
paradeisos




Messages : 35

candidature prince Empty
MessageSujet: Re: candidature prince   candidature prince Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:26

Bonjour
Nous serons 15 maximum mais il y a toujours des joueurs qui arrêtent suite à un recyclage de flotte, donc peut-être que nous n'aurons pas besoin de virer 3 joueurs, mais ils partiront d'eux même.
quelles sont tes passions IRL?
avis favorables Wink
Revenir en haut Aller en bas
prince
Admin
prince


Messages : 121
Age : 45

candidature prince Empty
MessageSujet: Re: candidature prince   candidature prince Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:58

merci pour votre acceuille !

il n y a plus qu a attendre patiemment l ouverture de l uni !

as tu une idee sur l ouverture definitive du fofo pour que l on puisse echanger rapidement sur qqes points ?

passions irl : cine, voyages, tennis et bcps d apero avec mes potes Smile
Revenir en haut Aller en bas
paradeisos




Messages : 35

candidature prince Empty
MessageSujet: Re: candidature prince   candidature prince Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:19

J'ai demandé à inferno de faire une partie privée Wink
J'adore aussi le tennis
à l'heure où j'écris il y a 13 partout au 5eme set entre Roddick et Ferderer Shocked
Un de vous suit le tour de france?
Ou bien aimez vous le football?
j'aime aussi les apéro :p, en bretagne l'alcool coule à flot lol!
Revenir en haut Aller en bas
prince
Admin
prince


Messages : 121
Age : 45

candidature prince Empty
MessageSujet: Re: candidature prince   candidature prince Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:00

paradeisos a écrit:
J'ai demandé à inferno de faire une partie privée Wink
J'adore aussi le tennis
à l'heure où j'écris il y a 13 partout au 5eme set entre Roddick et Ferderer Shocked
Un de vous suit le tour de france?
Ou bien aimez vous le football?
j'aime aussi les apéro :p, en bretagne l'alcool coule à flot lol!

en effet ca a du etre un super match pour finir a 16 a14 pour federer mais j ai pas canal malheureusement !

tour de france je suis ca de loin mais si je peux voir les grosses etapes de montagne je prends !

sinon je supporte l om et suis confiant pour cette annee meme avec les derniers evenements de ces jours ci mort de rld !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature prince Empty
MessageSujet: Re: candidature prince   candidature prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiofficiers :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers: