Antiofficiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candid Boulshit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boulshit

Boulshit


Messages : 199
Age : 34

Candid Boulshit Empty
MessageSujet: Candid Boulshit   Candid Boulshit Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:55

Bonsoir a tous,

Alors moi c'est Damien, j'ai 20 ans et j'habite dans ch'nord chez les ch'tis. Very Happy
Je suis actuellement au chômage et donc bcp de temps a passer sur ogame Twisted Evil

Sinon niveau expérience j'ai commencé il y a environ 2 ans sur l'univers 1, mais j'ai très vite compris que j'avais bcp trop de retard pour rattraper les autres joueur en haut du classement. Rolling Eyes
Alors je suis parti sur le 43 avec un peu de retard quand même, mais je mis suis classé ds le top 100 avec un style de jeu mineur très offensif, j'ai arrêter cette uni il y a quelques mois car mon travail me prenais trop de temps et donc plus le temps de m'occuper d'ogame.

J'ai récupérer un compte uni 63 il y a 1 mois environ et je l'ai passer du top ~1200 au top 400 actuelle et je continue de progresser toujours en étant mineur offensif.
J'aimerai a présent reprendre un uni tout neuf en temps que raideur ( et oui j'ai plus que sa a faire Razz ), pour cela j'aurai besoin de conseil de la part d'une alliance forte avec des membres de bonne expérience, ceux que je trouve ici. Very Happy

Je passe actuellement plus de temps sur le jeu que ds mon lit Razz ( environ 10-12h par jour)

Merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
INFERNO_63




Messages : 35

Candid Boulshit Empty
MessageSujet: Re: Candid Boulshit   Candid Boulshit Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:11

Bonsoir Boulshit!

Sur le 63 je connaissais aussi un joueur ayant une expérience moyenne mais qu'on a réussi à faire monter dans le top 20 avec de bons conseils, et qui avait comme toi beaucoup de temps de jeu.

Tu es donc membre avec une période de test toi aussi Wink

Bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Boulshit

Boulshit


Messages : 199
Age : 34

Candid Boulshit Empty
MessageSujet: Re: Candid Boulshit   Candid Boulshit Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:39

Merci a vous.

Aller j'offre ma tournée au bar. geek
Revenir en haut Aller en bas
prince
Admin
prince


Messages : 121
Age : 45

Candid Boulshit Empty
MessageSujet: Re: Candid Boulshit   Candid Boulshit Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:04

yep yep yep !!!!


Welcome on board !!!


Peux tu nous donner tes noms de joueur sur le 43 et 63 ? Merci

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boulshit

Boulshit


Messages : 199
Age : 34

Candid Boulshit Empty
MessageSujet: Re: Candid Boulshit   Candid Boulshit Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:33

Alors pour les noms de joueur Uni 43, sa remonte quand meme je me souviens plus trop des noms de joueurs mais je te donne des noms d'alliance assez connu et respecter : La CORSAIRE, La D.A., La CKC, et plein d'autres. Very Happy

Pour le 63 les noms de joueurs Nana le top 1, Nasa H5N1 qui HOF bcp en ce moment, plusieurs alliance les Diablo dont fait parti Inferno, les ..A.., les NO-FEAR.

Voila je pense avoir répondu a tes questions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prince
Admin
prince


Messages : 121
Age : 45

Candid Boulshit Empty
MessageSujet: Re: Candid Boulshit   Candid Boulshit Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:45

Boulshit a écrit:
Alors pour les noms de joueur Uni 43, sa remonte quand meme je me souviens plus trop des noms de joueurs mais je te donne des noms d'alliance assez connu et respecter : La CORSAIRE, La D.A., La CKC, et plein d'autres. Very Happy

Pour le 63 les noms de joueurs Nana le top 1, Nasa H5N1 qui HOF bcp en ce moment, plusieurs alliance les Diablo dont fait parti Inferno, les ..A.., les NO-FEAR.

Voila je pense avoir répondu a tes questions. Very Happy

Désolé je me suis mal exprimé !!! Je voulais ton nom de joueur sur le 43 et 63 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boulshit

Boulshit


Messages : 199
Age : 34

Candid Boulshit Empty
MessageSujet: Re: Candid Boulshit   Candid Boulshit Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:20

Oh pardon en relisant c'est pas toi qui t'est mal exprimé mais moi qui est mal lu. Embarassed

Enfin ds le 43 j'avais le pseudo : Eldiablo (effacé)

Pour le 63 mon pseudo est : Crunch
Revenir en haut Aller en bas
prince
Admin
prince


Messages : 121
Age : 45

Candid Boulshit Empty
MessageSujet: Re: Candid Boulshit   Candid Boulshit Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:06

Nickel merci
Revenir en haut Aller en bas
paradeisos




Messages : 35

Candid Boulshit Empty
MessageSujet: Re: Candid Boulshit   Candid Boulshit Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:37

bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid Boulshit Empty
MessageSujet: Re: Candid Boulshit   Candid Boulshit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Boulshit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiofficiers :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers: